Travailler sur internet chez soi est-il la solution à la crise ?

0 No tags Permalink

Vous conviendrez certainement avec moi, qu’il est devenu impératif de nos jours de trouver une alternative pour compléter vos revenus. La situation économique mondiale est en chute libre. Nous faisons face aujourd’hui à une crise économique sans précédent. Pire que celle de 1929. Certains l’appellent la deuxième Grande Dépression. Les perspectives de croissance pour les pays développés et plus particulièrement européens se sont dégradées spectaculairement depuis l’année 2008.

Une crise économique sans précédent

Partout autour de nous, nous voyons la détresse, les riches deviennent de plus en plus riches, et les pauvres de plus en plus pauvres, la classe moyenne disparaissent. De plus en plus d’usines ferment, les gens sont mis dehors comme des moins que rien.   Les dirigeants de tous pays prennent des mesures d’austérité. Comment cela va-t-il se traduire dans votre vie quotidienne ? Vous l’avez compris, les mesures d’austérité vont pomper votre argent dans vos poches. L’économie mondiale se dégrade à la vitesse grand V autour de nous. Considérez les faits Plus de 8 000 000 de français vivent sous le seuil de pauvreté.

Les prix du pétrole ne cessent de flamber. On parle que le prix de l’essence va dépasser 2,50€ le litre. Le dollar continue de chuter. Les valeurs boursières s’effondrent dans toutes les places mondiales. Les pays de la zone Euro dont la France, la Belgique etc, s’acheminent vers la faillite, à l’instar de la Grèce. Même l’Allemagne est touchée. 25% des Belges actifs ne peuvent pas devenir propriétaires. 52% estiment avoir des difficultés financières et devoir faire attention de plus en plus tôt dans le mois. Il suffit d’un grain de sable dans le mécanisme pour tout dérailler. Un problème de panne de voiture, une maladie, perte d’emploi, et vous voilà dans la galère.

Une situation de plus en plus instable

Peu flatteur, l’appellation de  » working poors  » ou travailleur pauvre désigne pourtant 20% de la population active de Belgique. Selon l’organisme syndical FGTB, ne pas pouvoir s’offrir de loisirs, s’acheter un logement ou partir en vacances au moins une fois par an ferait déjà de nous des pauvres.   Face à la crise, de plus en plus de personnes travaillent comme des dingues, y compris le week-end, et pourtant l’argent sur leurs comptes est loin de refléter les heures qu’ils ont consenti à faire. Beaucoup ont le sentiment qu’ils ont bons se démener, ils sont sans cesse rappelés à l’ordre par le coût de la vie.   Un  véritable tsunami économique s’abat sur toute la planète. Tout cela se traduit au quotidien par : Des factures qui s’empilent. Votre banquier vous menace de supprimer votre découvert. Vous avez peur de devenir interdit bancaire.Vous êtes surendetté   Avant ont disait qu’on avait du mal à boucler ses fins de mois, maintenant c’est déjà vers le début du mois qu’on a dure. Comment mettre un terme à la dégradation de votre pouvoir d’achat! Existe-t-il des solutions ?  Sachez d’abord que la solution ne viendra pas des gouvernements. La seule solution qu’ils ont trouvée c’est de prendre l’argent dans vos poches.

La crise économique et financière, démarrée en 2008 avec la crise des subprimes, continue de faire l’actualité en frappant le monde. Dans une économie d’endettement, les faillites des uns se répercutent fortement et rapidement sur les bilans des autres, entraînant un effet  « boule de neige ». C’est exactement ce que nous observons à l’heure actuelle.

Prenez-vous enfin conscience que le travail traditionnel va vers sa fin ? Plus que jamais, vous devez absolument prendre votre vie en main, en vous tournant vers des opportunités économiques qui ont fait leur preuve depuis 50 ans, le MLM comme celui de Monavie.   Si vous avez vraiment le désir profond de changer les choses en votre faveur, n’attendez pas passivement les événements qui vont vous démunir de vos biens, agissez en conséquence dès maintenant pour prendre votre vie en main, avec la bonne société, les bons leaders, et les bons produits vous êtes sûr de gagner, vous trouverez quelques astuces pour compléter vos revenus sur le site http://www.complement-de-revenu.guide/

Nous vivons une époque charnière entre le travail traditionnel qui cour a sa perte, et le MLM qui rencontre un succès de plus en plus grand. Qu’allez-vous choisir ?

some image

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *